Couples de pics filmés près de leurs loges pendant la couvée et le nourrissage des oisillons. Pic vert (picus viridis) : Le premier a la taille d'une tourterelle, mais le corps très fuselé. Il a le dessus vert foncé et le dessous vert gris. Je le filme de crainte de le voir s'envoler trop rapidement.
Ici, le mâle, reconnaissable à sa calotte rouge Ils étaient 3 à un moment donné, dont l'épeichette. Il repart avec un gl. C'est un mâle (merci nath. Pic épeichette (dendrocopos minor) : Et j'ai eu la chance d'être là au bon moment. Le loriot, le pic vert sont venus un. Je le filme de crainte de le voir s'envoler trop rapidement.
Et j'ai eu la chance d'être là au bon moment.
Le plus petit, sans être rare, il demeure peu abondant. Le loriot, le pic vert sont venus un. C'est un mâle (merci nath. Le plus grand des pics colorés et le moins arboricole. Couples de pics filmés près de leurs loges pendant la couvée et le nourrissage des oisillons. Ici, le mâle, reconnaissable à sa calotte rouge Pic vert (picus viridis) : Je ne l'y ai vu qu'une ou deux fois. Le pic vert dont les cris, ressemblant à un éclat de rire précipité et très tonitruant, portent très loin, tambourine bien moins que le pic épeiche. Le premier a la taille d'une tourterelle, mais le corps très fuselé. Ici, pour la première fois un couple m'a fait l'honneur de fréquenter mon jardin quelques secondes. Je le filme de crainte de le voir s'envoler trop rapidement. Pic épeichette (dendrocopos minor) :
Le plus grand des pics colorés et le moins arboricole. Le plus rare bien qu'il s'implante de plus en plus au sud du sillon sambre et meuse. Le plus répandu, il se rencontre partout en belgique. Il a le dessus vert foncé et le dessous vert gris. Il repart avec un gl.
Pic épeiche (dendrocopos major) : Le plus petit, sans être rare, il demeure peu abondant. C'est un mâle (merci nath. Peu avant midi, ce mardi 10 décembre, en jetant un coup d'oeil dans le jardin, j'aperçois un pic vert. Le pic vert dont les cris, ressemblant à un éclat de rire précipité et très tonitruant, portent très loin, tambourine bien moins que le pic épeiche. Couples de pics filmés près de leurs loges pendant la couvée et le nourrissage des oisillons. Le plus répandu, il se rencontre partout en belgique. Je ne l'y ai vu qu'une ou deux fois.
Le plus rare bien qu'il s'implante de plus en plus au sud du sillon sambre et meuse.
Je ne l'y ai vu qu'une ou deux fois. Je le filme de crainte de le voir s'envoler trop rapidement. Ici, pour la première fois un couple m'a fait l'honneur de fréquenter mon jardin quelques secondes. Et j'ai eu la chance d'être là au bon moment. Peu avant midi, ce mardi 10 décembre, en jetant un coup d'oeil dans le jardin, j'aperçois un pic vert. Ici, le mâle, reconnaissable à sa calotte rouge Pic épeichette (dendrocopos minor) : C'est un mâle (merci nath. Pic vert (picus viridis) : Le plus grand des pics colorés et le moins arboricole. Couples de pics filmés près de leurs loges pendant la couvée et le nourrissage des oisillons. Il repart avec un gl. Le plus répandu, il se rencontre partout en belgique.
Il repart avec un gl. Pic épeiche (dendrocopos major) : Le plus rare bien qu'il s'implante de plus en plus au sud du sillon sambre et meuse. Ici, le mâle, reconnaissable à sa calotte rouge Je ne l'y ai vu qu'une ou deux fois.
Le loriot, le pic vert sont venus un. Le premier a la taille d'une tourterelle, mais le corps très fuselé. Et j'ai eu la chance d'être là au bon moment. Le plus petit, sans être rare, il demeure peu abondant. Pic épeichette (dendrocopos minor) : Pic épeiche (dendrocopos major) : Ici, le mâle, reconnaissable à sa calotte rouge Couples de pics filmés près de leurs loges pendant la couvée et le nourrissage des oisillons.
Le loriot, le pic vert sont venus un.
Il a le dessus vert foncé et le dessous vert gris. Ici, pour la première fois un couple m'a fait l'honneur de fréquenter mon jardin quelques secondes. Pic vert (picus viridis) : Le plus répandu, il se rencontre partout en belgique. Pic épeiche (dendrocopos major) : Le plus petit, sans être rare, il demeure peu abondant. Le premier a la taille d'une tourterelle, mais le corps très fuselé. Le plus grand des pics colorés et le moins arboricole. Je ne l'y ai vu qu'une ou deux fois. Et j'ai eu la chance d'être là au bon moment. Couples de pics filmés près de leurs loges pendant la couvée et le nourrissage des oisillons. Ici, le mâle, reconnaissable à sa calotte rouge C'est un mâle (merci nath.
Pic Vert Pic Epeiche / Pic Vert Pic Epeiche Pic Mar : Le plus répandu, il se rencontre partout en belgique.. Et j'ai eu la chance d'être là au bon moment. C'est un mâle (merci nath. Le pic vert dont les cris, ressemblant à un éclat de rire précipité et très tonitruant, portent très loin, tambourine bien moins que le pic épeiche. Il a le dessus vert foncé et le dessous vert gris. Il repart avec un gl.
Le plus grand des pics colorés et le moins arboricole pic vert. Et j'ai eu la chance d'être là au bon moment.